La Tunisie à l’honneur dans The Voice #MBC

/, Events/La Tunisie à l’honneur dans The Voice #MBC

La Tunisie à l’honneur dans The Voice #MBC

The Voice est une émission au succès planétaire dont la version initiale a vu le jour en Hollande en 2010 sous la bannière de la société de production Endemol. Adaptée dans plusieurs pays européens mais également en Asie et aux USA, c’est incontestablement l’émission de divertissement la plus suivie au monde. En effet, elle touche plus de 700 millions de spectateurs et a permis de révéler des voix extraordinaires qui ont comptabilisé des millions de vus sur YouTube tout en déchaînant des vagues de soutien sur les réseaux sociaux.

Le principe de l’émission se distingue des autres télé-crochets musicaux puisqu’il met l’accent sur la voix en premier lieu. Ainsi, on remarque un niveau impressionnant au sein des candidats dont les prouesses vocales n’ont souvent rien à envier aux chanteurs professionnels. Le géant du média arabe, MBC, a adapté The Voice pour offrir la chance aux talents du monde arabe de vivre leurs rêves. Lors des éditions précédentes du programme, les talents tunisiens se sont démarqués des autres participants et ont atteint les stades finals des sélections. Notant également que leurs parcours dans The Voice leur a permis de commencer une carrière à succès et de se faire un nom national mais aussi au niveau du monde arabe.

La première émission de l’édition 2018 de The Voice أحلى صوت a été diffusée le samedi dernier sur MBC 1. On a pu découvrir deux candidats tunisiens. Eya Daghnouj, originaire du Kef, qui a interprété un titre de feu Warda et  Mohamed Ali, jeune dentiste au sourire ravageur, qui a choisi « ain’t nobody love me better » de Felix Jaehn. La voix suave de Eya a fait que les membres du jury, Ahlem; Elissa, Assi Halleni et Mohamed Hamaki se battaient pour qu’elle intègre l’une de leurs équipes respectives. Quant à Mohamed, Elissa n’a pas été insensible à sa voix caliente ni à son charme d’ailleurs…

Toute l’équipe de Musicien.tn souhaite que les deux jeunes talents passent l’étape des Battles et poursuivent leurs parcours jusqu’à la final. Face à une concurrence qui est certes rude, ils ont tous les moyens pour se distinguer et laisser une empreinte dans les archives de cette émission. Ainsi, n’hésitez pas à exprimer votre soutien pour nos jeunes artistes et partagez vos avis sur leurs performances. Restez connectés à Musicien.tn pour avoir les updates concernant leur avancée dans l’émission!

 

Nous espérons que nos jeunes talents tunisiens seront sélectionnés dans les prochaines étapes du télé-crochet.

participation de Mohamed Ali

participation de Eya Daghnouj

By | 2018-02-12T15:59:40+00:00 février 12th, 2018|A la une, Events|0 Comments

About the Author:

Rahma Khiari avatar