//Roberte Mamou invitée du conservatoire Riadh Fehri

Roberte Mamou invitée du conservatoire Riadh Fehri


A l’occasion de sa participation à l’octobre musical de Carthage (dont elle est l’une des fondatrices) La pianiste Roberte Mamou était invitée par le conservatoire Riadh Fehri à donner une masterclass de piano ou les étudiants de différents niveaux ont pu échanger et acquérir de nouvelles techniques grâce aux conseils de la virtuose. Le masterclass s’est déroulée sur une semaine et a été clôturé par un récital ou les participants ont pu partager leurs avancement sous les yeux des professeurs Roberte Mamou, Riadh Fehri et Mehdi Trabelsi.

Rappelons que Roberte Mamou est née à Tunis, a eu son premier diplôme au conservatoire national de Tunis et se produit actuellement sur les scènes les plus prestigieuses et accompagne les plus grands orchestres dont notamment l’Orchestre Symphonique de Berlin. Ses interprétations des plus grandes œuvres du répertoire classique sont régulièrement encensés par les critiques les plus exigeants.

Elle a donné le 29 octobre dernier un récital dans le cadre de l’octobre musical de Carthage ou elle a interprété des œuvres de Haendel, Haydn, Debussy et Glinka

Roberte Mamou

Quelques moments du masterclass en vidéo

By |2017-11-19T20:36:36+00:00novembre 19th, 2017|A la une|0 Comments

About the Author:

Saber Chtourou avatar