A la uneNouvellesTunisie

Le Théâtre de l’Opéra auditionne des choristes professionnels

Si vous voulez rejoindre le Chœur de l’opéra, sachez que des auditions auront lieu prochainement pour recruter des choristes professionnels.

Tout d’abord, il faut présenter un Curriculum Vitae qui puisse décrire concrètement votre parcours artistique. Ensuite, chaque candidat devra présenter une liste de 4 œuvres en 3 langues différentes, en tenant compte que toute sélection doit obligatoirement contenir un air de Mozart.

Dans cette perspective, il est essentiel d’envoyer les partitions spécifiques à votre choix avant la clôture des candidatures.
Il serait également souhaitable d’avoir une licence en musique avec une spécialité en chant lyrique. De même, vous devez envoyer les documents demandés à l’adresse : n.rouissi@opera-tunis.tn

Nous rappelons qu’il est impératif de respecter la date limite du 22 mars 2021 pour que votre candidature soit validée.

Aussi, si votre dossier a été retenu, vous receverez une convocation vous invitant à vous présenter au Studio 4 le 28 mars 2021 où aura lieu l’audition principale.

La sélection se déroulera en deux parties. Dans un premier temps, le jury écoutera un ou deux morceaux présentés par le candidat. Par la suite, une épreuve de déchiffrage aura lieu.

Bonne chance à tous!

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page