Jazz à Carthage : Mario Biondi et Sly Johnson !

0
69

 Mario Biondi et Sly Johnson étaient les invités de la 14ème édition du festival Jazz à Carthage. En effet, le 11 avril 2019, sur la scène du prestigieux Pavillon Indoor de la salle Versailles à Gammarth, les spectateurs qui étaient présents lors de cette soirée exceptionnelle, ont vécu un moment magique. 

Mario Biondi: la voix du Soul ! 

Ce célèbre chanteur italien originaire de la ville de Catane a une voix particulière qui le distingue de ses contemporains. Aussi, il a plusieurs albums à son actif dont on cite Handful of Soul (2006), If (2010) ou encore Sun (2013).

Cette voix qui porte en elle un parfum d’Italie a la capacité mystérieuse de vous envoûter l’âme.  Lorsqu’il chante, sa voix rocailleuse nous embarque dans un périple vers les douceurs des paysages italiens et mio dio qu’on en redemande ! 

Sly Johnson: une musique plurielle 

Sly Johnson

Sly Johnson, de son vrai nom Silvère Johnson, est un musicien français d’origine congolaise. Sa musique, enrichie par sa voix suave et chaleureuse, est un savoureux mélange entre le R&B, le Hip-hop et le Rap, avec des notes parfaitement étudiées de Soul et de jazz. Ce métissage intriguant qui distingue son répertoire, fait toute la particularité de cet artiste qui évolue sur la scène musicale internationale depuis plus de 15 ans. Ce DJ boxeur est indéniablement le futur du jazz !