Publiée par Musicien.tn sur Jeudi 28 février 2019

La Happy Hour du 4ème Art est un événement hebdomadaire que l’on attend avec impatience ! Lors de la Happy Hour du jeudi 28 février 2019, on a eu rendez-vous avec le mystérieux Vamp. Il est intéressant de noter que c’est la 2ème fois que Vamp se produit devant un public. Dans une belle ambiance rythmée par des sons entrainants, Vamp a partagé son répertoire avec les habitués du 4ème Art. 

Le public a écouté avec beaucoup de curiosité et d’intrigue une parenthèse musicale où un seul instrument monopolisait tous les sons. Le fait de ne pas avoir un texte chanté et de présenter uniquement de la musique a été un choix risqué mais qui a porté ses fruits : le public a longuement clamé l’artiste. 

Le jeudi est désormais synonyme de découvertes et de talents. En effet, nous avons la chance d’écouter de la bonne musique et d’encourager de jeunes artistes qui aspirent à aller plus loin dans leurs parcours musicaux. N’oubliez pas de suivre Musicien.tn pour ne rien manquer de notre couverture des Happy Hour !