Protoje and Indignation Band au festival international de Hammamet | Musicien Tunisie

Protoje and Indignation Band au festival international de Hammamet

/, Ete2018, Hammamet 2018, Reportages/Protoje and Indignation Band au festival international de Hammamet

Protoje and Indignation Band au festival international de Hammamet

La soirée du 17 juillet 2018 dans le cadre du festival international de Hammamet a été pour le public l’occasion de découvrir une musique nouvelle qui nous vient de Jamaïque. Il s’agit de la bande Protoje and Indignation qui a attiré un vaste public principalement parmi les jeunes. C’est une première pour ce jeune groupe jamaïcain qui a été agréablement surpris par l’accueil chaleureux et la convivialité du public tunisien. La soirée a été un beau moment d’échange et de partage sous le signe de la musique et du rythme. A croire que l’audience avait besoin de cette énergie contagieuse transmise par les membres de Protoje and Indignation.

Après la soirée qui sera une date marquante de cette 54ème édition du festival international de Hammamet, Oje Ken Olivierre alias Protoje, le leader du groupe, a vivement remercié tous ceux qui étaient présent et qui ont fait de ce moment un pur instant de bonheur. Brisant la distance entre la scène et la foule, il a eu la gentillesse de répondre aux requêtes des spectateurs pour prendre des selfies afin de mémoriser cette soirée qui était une hymne à la jeunesse. Aussi, Protoje est un bel exemple de ce qu’un artiste devrait être : Modeste, militant, passionné, mais surtout humain. Il a tenu à expliciter davantage l’orientation musicale de la bande et a insisté sur le caractère social de la musique qu’il présente. En effet, ses textes sont le reflet d’une âme qui se nourrit d’engagement et d’activisme.

Le highlight de la soirée a été l’exclusivité accordée au public du festival international de Hammamet. La bande a tenu à chanter un tube inédit de leur nouvel album  » like this ». Ce fut la première mondiale de ce titre qu’aucun public n’a encore écouté. Nous remercions ces musiciens pour leur générosité artistique et on espère les accueillir à nous sur une scène tunisienne.

By | 2018-07-26T14:47:14+00:00 juillet 18th, 2018|A la une, Ete2018, Hammamet 2018, Reportages|0 Comments

About the Author:

Rahma Khiari avatar