/, Layali Assalhia, Reportages/Lobna Noomene à Layali Essalhia : une clôture en beauté !

Lobna Noomene à Layali Essalhia : une clôture en beauté !


Hélas, Layali Essalhia, c’est déjà fini ! Ce fut tel un rêve dont nous n’aurions pas voulu nous réveiller. Avec une magnifique galerie de jeunes artistes, mais aussi la présence de cinéastes, poètes et dramaturges; cette troisième édition, placée sous le signe de la diversité et de la richesse, est un succès à renouveler.

La soirée de clôture a eu lieu le 9 juin dernier avec l’artiste Lobna Noomene. Chanteuse, comédienne, auteure-compositrice; Lobna Noomene est une étoile comme il en est si rare d’en trouver. A l’annonce de sa participation au festival Layali Essalhia, le public a tenu à avoir les billets pour son concert bien avant la date de l’inauguration. Les fans de la divine Lobna Noomene se sont déplacés au Centre National de Communication Culturelle par dizaines pour voir la performance de leur artiste préférée. Interprétant des chansons du folklore tunisien, célébrant notre héritage tunisien, écouter Lobna Noomene est un voyage des sens. Chaque mélodie nous transportait dans les plus grandes villes de Tunisie. Chaque parole est un instant d’extase absolue.

Cet amour du public, Lobna Noomene le ressent et le partage. Elle en est euphorique et comblée. Aussi, la chanteuse a accordé quelques mots au micro de Musicien.tn et a exprimé sa satisfaction quant à l’organisation irréprochable de la soirée. De même, elle a remercié le comité de direction du festival en parlant de cet espace coquet, chaleureux et convivial qui est idéal pour ce type de soirées.

La petite diva de la soirée est incontestablement l’adorable Nagham, fille de Lobna Noomene. Marchant gracieusement sur les traces de sa rayonnante mère, elle a volé la vedette avec une assurance rare à son âge. L’audience était sous le charme de cette enfant pleine de vie.

Notre équipe vous remercie d’avoir suivi avec intérêt notre couverture de Layali Essalhia dont Musicien.tn est le partenaire officiel en espérant vous retrouver dans d’autres manifestations culturelles de ce calibre.

la soirée de clôture de festival #Layali_salhia saison 3 avec la grande #Lobna_Noomen

Publiée par Layali Essalhia - Saison 3 sur samedi 9 juin 2018
By |2018-06-22T21:43:17+00:00juin 11th, 2018|A la une, Layali Assalhia, Reportages|0 Comments

About the Author:

Rahma Khiari avatar