Special

Les 24 parfums embaument la Perle du Sahel !

A l’occasion du Festival International du Printemps de Sousse, Mohamed Ali Kammoun a présenté son spectacle événement : les 24 parfums. Dans la plus grande ville du Sahel, l’accueil a été sublime, à la hauteur de la réputation d’un projet qui ne cesse de conquérir les coeurs à travers toute la Tunisie.

https://www.youtube.com/watch?v=uJjXgBHldwM

Le 16 mars 2019 a été une journée inoubliable où les spectateurs du Sahel ont eu l’occasion de découvrir un spectacle qui rend hommage à la richesse et à la diversité de la musique dans toutes les régions tunisiennes.

Quelques heures avant le début du spectacle, on pouvait remarquer une foule impressionnante qui attendait le début du concert. Un public de tous âges. Un public curieux de découvrir cette oeuvre monumentale qui reflète la passion et le dévouement de son créateur. 

La représentation de Sousse a été effectuée avec un effectif relativement réduit par rapport à la soirée de clôture du festival international de Carthage en août dernier. En effet, 30 artistes ont joué les mélodies des 24 parfums. Toutefois, il n’y avait aucun compromis par rapport à la qualité du spectacle et chaque artiste présent sur scène a donné toute son âme pour contribuer à la réussite de la représentation.

Mohamed Ali Kammoun a encore de grands projets pour ses 24 parfums. Il travaille inlassablement à l’enrichissement du répertoire joué lors de son spectacle et affirme qu’il voit les 24 parfums murir au fil des représentations.

Aussi, il insiste sur le fait que les 24 parfums est né dans les régions de Tunisie et qu’il était élémentaire de retrouver ces villes pour démontrer leurs apports au succès du plus grand spectacle de 2018. 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer