Special

Le festival d’El Hamma s’enivre des 24 parfums !

Après le succès de la représentation de Sousse, Mohamed Ali Kammoun, accompagné de la troupe des 24 parfums a présenté son spectacle au festival international d’El Hamma à Gabès. Le 28 mars 2019, le public du sud-est a eu la chance de découvrir cette oeuvre magistrale.

https://www.youtube.com/watch?v=wBmhYs3UhIs

Après le succès phénoménal de Carthage, il fallait apporter les 24 parfums au coeur de toutes les villes de notre beau pays. En effet, il s’agit du projet de toute la Tunisie. D’un projet qui est né dans l’âme d’un amoureux de son pays. Mohamed Ali Kammoun, cet artiste généreux et audacieux, a oeuvré pour créer une oeuvre de mémoire indétrônable. Aussi, il ne compte pas s’arrêter là et présentera certainement son spectacle à l’internationale. 

Musiciens, chanteurs et danseurs, n’ont pas hésité à s’investir dans ce projet et ont confirmé le succès de la soirée de clôture de la dernière édition du festival international de Carthage avec un autre rendez-vous réussi: le public était en adoration ! 

Le fondateur des 24 parfums, Mohamed Ali Kammoun, affectueusement surnommé Dali par toute son équipe et ses collègues, a partagé son émotion et sa joie quant à l’accueil chaleureux des spectateurs. Cette générosité du Sud est synonyme de la grandeur de toute la Tunisie, de son art, de son héritage. 

L’un des moments particuliers de la soirée, a été l’hommage rendu au jeune artiste Mehyar Souissi qui a succombé à une crise cardiaque. A l’âme d’un musicien, seul la musique saura apporter le salue. Qu’il repose en paix ! 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer