Layali Essalhia 2019Special

Layali Essalhia 2019 : Yasser Jradi

Le 19 mai 2019, au Centre National de Communication Culturelle, Yasser Jradi a eu un rendez-vous tant attendu avec ses fans de tous âges. Comme à notre habitude, la Team Musicien.tn était là pour couvrir la soirée ! 

Ce n’est pas la première fois que Yasser Jradi chante au profit de l’association “Roya”. Pour la seconde année consécutive, il a répondu présent pour animer cette soirée dans le cadre de la 4ème édition du festival Layali Essalhia.

Dans un post Facebook publié sur sa page personnelle il y a quelques jours, Yasser Jradi s’est engagé à chanter pour l’association “Roya”, “tant qu’il aura une voix”.

En effet, ce geste qui émane du coeur met en avant la nécessité de soutenir cette organisation à but non-lucratif puisqu’elle ne reçoit plus l’aide qui lui été octroyée par l’Etat avant la Révolution. Rappelons que “Roya” soutient les personnes souffrant de problèmes visuels sévères.

Entre Yasser Jradi et son public, c’est une grande histoire de passion. On aime chez Yasser sa générosité, l’espoir qui habite son regard, sa bonhommie et la richesse de son âme. Aussi, c’est sans grande surprise qu’il a joué un concert à guichets fermés ! Accompagné de sa guitare, il a offert aux spectateurs une belle sélection de balades romantiques et de titres qui ont forgé son succès. 

Saber

Multi-instrumentiste et créateur du site musicien.tn

Related Articles

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button