Layali EssalhiaLayali Essalhia 2019Nouvelle scène tunisienneReportages

Layali Essalhia 2019 : Raoudha Abdallah et Mouna Chtourou

Les soirées de Layali Essalhia continuent jusqu’au 28 mai. Aussi, hier soir, c’était un rendez-vous très attendu avec la chanteuse Raoudha Abdallah et la musicienne Mouna Chtourou. Durant cette performance, le Centre National de Communication Culturelle a porté les couleurs de la musique au féminin.

Nous étions très fiers de voir sur scène ces deux symboles de réussite et d’excellence. Non seulement elles représentent un exemple à suivre pour les musiciennes tunisiennes mais font aussi honneur à notre pays. En effet, elles viennent de donner récemment un concert réussi au Caire, sur la scène de la prestigieuse Dar El Opéra.

En dépit du mauvais temps et de la pluie, Raoudha Abdallah, Mouna Chtourou et les musiciens qui les accompagnaient n’ont pas hésité à donner le meilleur sur scène. Ils ont présenté un programme varié et captivant face au fidèle public de Layali Essalhia. 

De même, Raoudha Abdallah n’a pas manqué de partager son appréciation quant à la programmation de cette 4ème édition du festival et s’est dit honorée d’y participer. Si vous voulez revoir Raoudha Abdallah sur scène cet été, suivez notre plateforme pour ne rien manquer de ses futures dates !

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer