4ème ArtSpecial

Il était une fois : Marouène Rahmouni

Voici des photos exclusives du Happy Hour animé par le jeune artiste Marouène Rahmouni dans l'espace culturel Le 4ème Art.

Publiée par Musicien.tn sur vendredi 27 avril 2018

Vous vous souvenez de Marouène Rahmouni qui a remporté la première édition du grand concours de chant organisé par le conservatoire de musique Riadh Fehri ? Il faut dire qu’il est impossible de ne pas être marqué par une telle présence extraordinaire ! Il peut donner les allures d’un garçon timide, sans histoires; or, il suffit de l’entendre chanter et vous êtes immédiatement foudroyé par la puissance de ce je ne sait quoi qu’il dégage. On est partagé entre admiration, ébahissement, surprise et fascination et une chose est sûre : on voudrait l’entendre chanter encore et encore. Depuis cette victoire, on a pu l’entendre sur les ondes de Mosaique FM, ou encore récemment sur RTCI dans Hasta La Fiesta et on a même entendu dire qu’il se prépare à annoncer une surprise de TAILLE !

Animant le Happy Hour 65 dans l’espace culturel “Le 4ème ART” aux côtés du pianiste Oussema Mhidi, Marouène a fait chaviré les cœurs et a ensorcelé les âmes. Le public qui été venu le découvrir en été resté sans voix, et pour ceux qui ne le connaissaient pas déjà, l’intensité de la révélation était telle qu’on voyait des yeux embués. Le feeling était au rendez-vous !

Rappelons que ce jeune homme est un cocktail explosif de talent : Il a plus d’une corde dans son arc ! En effet, il poursuit de brillantes études de médecine et nourrit le rêve de devenir un grand chirurgien afin de pouvoir donner davantage au sein de sa communauté et alléger la souffrance d’autrui. Très humain, modeste et d’une richesse d’âme que l’on voit rarement, Marouène Rahmouni est une voix qui mérite d’être encadrée, encouragée et surtout sponsorisée par un grand label musical. Nous sommes certains que cet artiste exceptionnel ira très loin dans la vie. Notre médecin chanteur a toutes les chances de son côté pour briller à un niveau international et représenter son pays de la plus honorable manière.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer