Festival de la Medina 2019Reportages

Festival de la Medina 2019 : Lotfi Bouchnak présente « Saltana »

Lotfi Bouchnak est un mythe moderne dont le nom est synonyme d’excellence et de sélectivité. Il porte dans sa voix les couleurs de la Tunisie; des décennies de chansons, des centaines de récompenses et de prix honorifiques, des milliers de rencontres immortelles avec le public….

Lotfi Bouchnak est un nom qui se passe d’introduction…. 

A chaque concert, le public, qui a soif de cette voix pénétrante et d’une musique qui touche les âmes et les coeurs, veille à être présent pour saluer son idole. 

Aussi, dans le cadre du festival de la Medina, et en partenariat avec le théâtre de l’opéra; les spectateurs ont découvert le projet « Saltana » du grand artiste Lotfi Bouchnak.

« Saltana » est également une collaboration avec le choeur et l’orchestre du Club de musique arabe Farabi; sous la direction de Abdelhakim Belgaied. Parmi les chansons présentées durant cette soirée, on cite « Lemtach », « Hamou Bichakra », « Nebda Lehkaya », ou encore « Mazel »… 

« Saltana » est une énième exposition glorieuse du pouvoir artistique et musical de Lotfi Bouchnak qui a offert  à ses admirateurs une soirée d’enchantement et d’évasion.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer