A la uneEté 2019Hammamet 2019Reportages

Saber Rebaï demeure indétrônable !

Ce n’est pas un hasard si on l’appelle « Prince de la chanson arabe ». Qu’il fait briller le nom de la Tunisie sur les scènes les plus prestigieuses du globe depuis ses débuts. Que, tout au long d’une carrière s’étalant sur près de 3 décennies, il s’impose comme une étoile de la league tant convoitée des grands. Saber Rebaï demeure un phénomène musical à part entière dont l’éclat est toujours aussi dense.

On pouvait voir les légions de fans former de longues fils d’attente deux heures avant le début du concert. Voir Saber Rebaï sur scène est toujours un grand événement que les admirateurs ne veulent manquer sous aucun prétexte. L’excitation était à son comble, tout Hammamet portait les couleurs de la joie et de l’euphorie dans l’attente du début d’un concert exceptionnel !

Saber Rebaï est né pour s’imposer sur le trône de la chanson tunisienne et arabe. Tout au long de sa carrière, il a toujours gardé une diversité et a opté pour l’expérimentation et le renouveau, tout en préservant une âme qui lui est propre. Saber Rebaï crée les tendances et définit les règles du jeu du statut de superstar.

Chanteur, compositeur, bête de scène; il  n’y a rien d’impossible pour Saber Rebat, aucun sommet difficile à atteindre, aucun challenge qui soit insurmontable. Cette valeur sûre de la musique arabe a enflammé la scène du FIH face à un public qui criait les titres de ses chansons dans l’espoir de les écouter. Ce fut exceptionnel !

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer