A la uneEté 2019Hammamet 2019Special

Myrath enflamme le Festival International de Hammamet

The power of Myrath

Chaque concert de Myrath est un événement à ne manquer sous aucun prétexte ! Dès l’annonce de la date du 18 juillet dans le cadre du Festival International de Hammamet, les fans de ce groupe se sont précipités pour avoir leurs tickets. Aussi, c’est sans surprise que les musiciens de Myrath ont joué face à un guichet fermé. En effet, plus de 1000 tickets sont très vite partis !

Cette rencontre mémorable avec le public tunisien exigeait une préparation minutieuse et demandait que l’on présente un show complet où tous les éléments qui ont fait le succès de Myrath seraient au rendez-vous. Dans cette perspective, Zaher Zorgati, le lead singer du groupe a remercié la direction du festival d’avoir rendu cela possible et d’avoir facilité les démarches pour que la vision souhaitée par le groupe voit le jour dans les meilleures conditions.

Le concert de Myrath qui s’inscrit dans le cadre du Shehili Tour, a été une expérience visuelle et sensorielle complète. Zaher Zorgati et les musiciens de Myrath ont ébloui le public en invitant sur scène des jongleurs et danseurs de feu, ainsi qu’une danseuse orientale. Il ne s’agit plus uniquement d’un concert, mais d’un spectacle à part entière où la musique s’accompagne d’effets visuels et sonores éblouissants. En plus des titres de leur nouvel album Shehili, ils ont repris leurs plus grands hits que le public répétait en choeur. On notera également une collaboration inédite avec Lotfi Bouchnak, intitulée « Mersal ».

Après la Tunisie, les musiciens de Myrath s’envoleront en Europe et au Japon, à la rencontre de leurs nombreux fans à travers le monde.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer