A la uneCarthage 2019Eté 2019Special

Lina Ben Ali : Une star est née !

Lina Ben Ali a jeté un sort au public de Carthage. Un sort qu’il sera difficile de rompre… 

Avec sa voix exquise et sa présence charmante et charismatique, elle a fait de cette scène mythique son terrain de jeu et son champ de bataille pour partir à la conquête du public qui clamait son nom. 

Commençant le show avec le hit « Shallow », extrait du film événement « A star is born », avec Lady Gaga et Bradley Cooper, elle a démontré des prouesses vocales captivantes prouvant qu’elle était la belle surprise de la soirée.

Par la suite, c’était un retour à ses influences d’origine comme elle l’a si bien décrit, avec une reprise de « I have Nothing » de la diva Whitney Houston. Encore une fois, Lina Ben Ali est très convaincante et nous prouve qu’elle était prête pour faire face à la scène du Festival International de Carthage.

Durant son passage qui a ouvert le bal, Lina Ben Ali a partagé l’histoire derrière une composition personnelle. Il s’agit d’une chanson dédiée à une amie qui a vécu une douloureuse séparation à cause du racisme. Quel meilleur moyen de guérir les blessures du passé qu’à travers une chanson ? Ce fut une interprétation émouvante qui a conquis l’audience. 

A travers ce premier passage à Carthage, Lina Ben Ali a démontré avec fierté et maitrise, qu’être femme et artiste est avant tout un processus de partage et d’authenticité. 

Saber

Multi-instrumentiste et créateur du site musicien.tn

Related Articles

Back to top button