A la uneCarthage 2019Eté 2019Reportages

FIC : Olfa Ben Romdhane… Merveilleux exemple de la femme artiste

Hier soir, le Festival International de Carthage accueillait Olfa Ben Romdhane et Marwan Khoury….

Pour célébrer la femme tunisienne, il fallait que l’invitée de choix soit un exemple honorable de la femme artiste, de la femme créatrice, de cette femme talentueuse et brillante. 

Olfa Ben Romdhane était d’une élégance qui séduisait immédiatement. Douce, délicate, et raffinée, elle a fait son entrée en scène sous les applaudissements du public.

Commençant la soirée avec « Ashab », une collaboration avec Marwan Khoury, son partenaire artistique de la soirée, elle a également présenté un medley en hommage à la grande Mayada Hennawi avec notamment « Mouch Awaydak » et « Ana Ba3sha2ak ». Avec la présence de Hedi Habbouba, l’icone de la chanson populaire tunisienne, « Ya Sid Ennes » et « Esser Wel Kammoun » ont eu un goût très spécial puisqu’il a spontanément partagé quelques versets avec elle en dansant sur scène.

Aussi, elle a tenu à accueillir comme il se doit les artistes et musiciens qui étaient présents pour la soutenir durant cette épreuve de taille qu’elle devait réussir avec brio. En effet, aux premiers rangs, on pouvait voir Abderrahman Aayadi, Mohamed Jebali, Emna Fakher, Aymen Lessig, Imen Cherif, et le maestro Mohamed Lassoued.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer