A la uneCarthage 2019Eté 2019Reportages

Assi El Hallani offre une soirée exceptionnelle à Carthage!

La scène du Théâtre Romain de Carthage est faite pour les grands. Elle est toujours ce lieu de mémoire qui met en valeur toutes les formes d’expression artistique. Hier soir, on avait eu rendez-vous avec le grand chanteur libanais Assi El Hallani.

Cette soirée « sold out » a eu un énorme succès. Le public tunisien lui est resté fidèle depuis qu’il l’a découvert au début des années 90. Sa popularité auprès des fans tunisiens n’a jamais perdu son éclat. Celui que l’on surnomme Chevalier de la Chanson Arabe est un artiste qui donne tout sur scène avec beaucoup de générosité et de professionnalisme. 

On a écouté ses plus fameux titres comme « Ya Nakira Al maarouf », « Ouli Jay », « Mali sabr Ya Nass », « Ana Ya Tir », «  Ya Mima »…. Le public, en choeur exceptionnel, a ému le chanteur !

La grande surprise de la soirée était sans doute l’apparition de Al Walid El Hallani. Aux côtés de son célèbre père, il a chanté son single « Aam Yes2alou». C’était un moment privilégié où il a eu à vivre l’expérience de toute une vie !  

Par la suite, le jeune chanteur a partagé un duo sur le titre « Mali Sabor » sorti en 1998. La ressemblance entre le timbre de voix de Assi El Hallani et celle de Al Walid est interpellante.

Décidément, chez les El Hallani, le talent passe de génération en génération puisque sa soeur, Marita, fait également ses premiers pas dans le monde de la musique. 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer