A la uneCarthage 2019Eté 2019Special

Adham Nabulsi séduit le public tunisien

Le soir du 20 juillet 2019, Adham Nabulsi a été l’invité de la 55ème édition du Festival International de Carthage. Dès l’annonce de la date de son concert, les nombreuses fans de celui qui a conquis le monde arabe à travers sa voix enchanteresse et son sourire charmeur, ont tenu à avoir leurs tickets. En effet, le public, majoritairement féminin, répétait frénétiquement les paroles de ses chansons et criait son amour pour cette sensation musicale venue du Moyen-Orient.

Tout a commencé pour lui en 2013 lorsqu’il a participé à la version arabe de l’émission The X Factor. Elissa, membre du jury de cette édition, a été immédiatement séduite par son timbre de voix. Elle avait fait remarquer que sa voix ressemblait étrangement à celle de Wael Kfoury et qu’il avait l’étoffe d’une grande star. Bien qu’il n’avait pas remporté le trophée de cette édition, le public attendait de grandes choses de sa part. Quelques mois après l’émission, il sort son premier single et enchaine les succès pour s’imposer comme l’un des talents les plus prometteurs de sa génération.  

Ce jeune chanteur jordano-palestinien aura vécu le rêve de tout artiste à ce stade de sa carrière. Monter sur la prestigieuse scène du Festival International de Carthage est un palier qui marquera son parcours à jamais. En plus d’extraits de son album, il a tenu à interpréter des chansons tunisiennes comme « Sidi Mansour » et « Ya Lella » de Saber Rebaï; et a revisité des succès de la superstar Wael Kfoury.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer