A la cité de la cultureReportagesVariété

Oumaima El Khalil et l’ONT célèbrent la Révolution Tunisienne en musique

L’artiste libanaise Oumaima El Khalil a été l’invitée du peuple tunisien pour célébrer le 8ème anniversaire de la Révolution du Jasmin. Oumaima El Khalil est une artiste qui a toujours pleinement embrassé les valeurs universelles de la tolérance et de la liberté souveraine des peuples. Ainsi, sa présence à la Cité de la Culture pour partager les festivités d’une date symbolique pour les tunisiens relève presque de l’évidence.

On apprécie sa voix douce, sa présence scénique envoûtante et sa sincérité touchante dans l’interprétation mais c’est surtout grâce au célèbre titre qui chante la liberté « Asfour tal min chebbak », qu’Oumaima El Khalil est adulée par des milliers de fans à travers le globe.

Le monde arabe a eu l’honneur de connaitre cette sublime voix lorsqu’elle a partagé la vedette avec le compositeur-interprète Marcel Khalifa. En effet, lorsqu’elle a intégré son ensemble « El Mayadine », le succès fut immédiat et le public était irréversiblement sous le charme de cette chanteuse au feeling extraordinaire.

De même, l’Orchestre national tunisien n’est plus à présenter. Le talent de ses membres, le dévotion et l’excellence de son maestro font que chaque défi relevé soit une occasion d’être extrêmement fiers de cette institution qui célèbre la musique et l’art. Accompagnée du grand Mohamed Lassoued et de la famille de l’ONT, Oumaima El Khalil a offert aux spectateurs un moment inoubliable avec «Amar El Mrayi », « Rassayel » ou encore Choo Bhib Ghannilak ». Aussi, la chanteuse a manifesté sa joie quant à cette collaboration et a exprimé le voeu de la voir se renouveler.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer