/, A la une, Events, Reportages/Les 24 parfums de Mohamed Ali Kammoun: Un tourbillon olfactif de musique et de danse

Les 24 parfums de Mohamed Ali Kammoun: Un tourbillon olfactif de musique et de danse


Après un succès retentissant durant la soirée de clôture du festival de Carthage, Mohamed Ali Kammoun, le créateur des 24 parfums a tenu à donner une seconde représentation de son spectacle événement à la Cité de la Culture. Ceci était une très bonne nouvelle pour les personnes qui avaient malheureusement raté la première carthaginoise de ce spectacle à ne manquer sous aucun prétexte.

Le 17 novembre a été une date où la Cité de la Culture s’est transformée en un coeur artistique fleurissant dont le chant et la danse rythmaient le battement. Sous la direction de Mohamed Bouslama aux côtés d’un Mohamed Ali Kammoun en extase au piano, et avec des musiciens authentiques originaires de toutes les régions de la Tunisie, les 24 parfums ont embaumé les murs de la Cité de la Culture.

Comme à son habitude, la Team Musicien.tn, partenaire officielle de ce spectacle, a été présente dans les coulisses de ce voyage à travers les genres musicaux de la Tunisie. Depuis les coulisses et jusqu’à l’euphorie qui s’est emparée de la scène depuis le début du show, on a tenu à vous transmettre le plus fidèlement possible l’émotion qui caractérise ce magnifique spectacle.

Rappelons que non seulement Mohamed Ali Kammoun a fait un travail de recherche gigantesque pour composer et monter ce projet, mais il s’est également entouré de personnes aussi passionnées, dévouées et rêveuses que lui. Cette fusion a fait que naisse un spectacle original, inclassable et qu’il faut absolument revoir à chaque fois que l’occasion se présenterait.

By |2018-11-22T12:36:33+00:00novembre 22nd, 2018|A la cité de la culture, A la une, Events, Reportages|0 Comments

About the Author:

Rahma Khiari avatar