A la cité de la cultureSpecialVariété

« Hadhi Ghnaya Lihom » : s’unir pour le Gasserine !

Le concert « Hadhi Ghnaya Lihom » a eu lieu le 3 février au théâtre de l’opéra de Tunis, pour soutenir les familles de la région de Gasserine suite à cette vague de froid qui a causé tant de sinistres.

Avec le maestro Mohamed Lassoued à la tête de l’Orchestre National Tunisien et la participation honorable de grands noms de la chanson tunisienne comme Lotfi Bouchnak, Mohamed Jbali, Mounir Mahdi et Hela Harmassi; cette soirée a été placée sous le signe de l’émotion et de la générosité.

Le concert a début par l’entrée en scène de Mounir  Mahdi qui a offert à l’audience une belle sélection de titres célébrant les valeurs de fraternité et de paix, dans son style unique et engageant. Par la suite, l’immense Lotfi Bouchnak a envoûté les spectateurs avec des titres incontournables de sa longue discographie comme Nasseya, Ritek Manaaref Win ou encore Hadhi Ghnaya Lihom. En dépit d’un épisode de santé, le géant Lotfi Bouchnak a tenu à participer à cet événement pour honorer tout d’abord son engagement de citoyen et d’humain.

Les fans de Mohamed Jbali se sont régalés avec Nadhret Inek Gattala, Khallini Bjambek, Inti el kol, Ech Esser eli Fik ou encore Ya Hnayen. De même, Hela Hermassi, la présence féminine de la soirée a été accueillie avec beaucoup d’applaudissements de la part du public en interprétant Naama.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer