Mina Nawa à la Happy Hour du 4ème Art

0
367

Durant la Happy Hour du jeudi 7 février, l’espace du 4ème Art a accueilli le duo Jihed Khmiri et Dali Chebil pour présenter leur spectacle Mina Nawa. Si vous êtes un membre fidèle de la communauté Musicien.tn, vous savez sans doute que ce n’est pas la première représentation de Mina Nawa. En effet, le duo Khmiri/Chebil a présenté ce projet durant l’édition 2018 du festival international de Hammamet.

Ces deux artistes sont des habitués de la scène du 4ème Art. Face à une audience composée majoritairement de mélomanes qui ne manquent jamais la Happy Hour, la voix mélodieuse de Dali Chebil et les prouesses au piano de Jihed Khmiri ont envoûté le public.

Mina Nawa est un travail construit à partir du patrimoine musical tunisien. Mélangé le malouf, le bédoui et le tourouki avec une touche moderne et contemporaine; Voilà le défi relevé par Dali Chebil et Jihed Khmiri. Ce spectacle a notamment repris le foundou Chouchana, Yala Kawmi ou encore Mina Nawa qui ont reflété toute la puissance vocale du chanteur Dali Chebil.

Composé d’aspirations différentes, ce projet met en avant la fusion entre la voix et le piano pour faire de l’interprétation un moment de partage privilégié entre l’artiste et les spectateurs.

Mina Nawa De Jihed Khmiri Et Dali Chebil Au 4ème Art- 7 Fév 2019

Publiée par Musicien.tn sur Jeudi 7 février 2019