/, A la une, Reportages/Le groupe DOZ’ART au 4ème Art : une brise de fraîcheur musicale !

Le groupe DOZ’ART au 4ème Art : une brise de fraîcheur musicale !


 La Happy Hour au 4ème Art est un événement hebdomadaire qui donne la possibilité à de jeunes talents de monter sur scène et de présenter leur univers musical au public. Tous les genres musicaux issus de différentes vagues créatives sont encouragés à participer afin d’offrir aux spectateurs une heure d’évasion en musique. Ce rendez-vous est toujours très attendu par les habitués du 4ème Art et on y découvre souvent de la bonne musique dans une ambiance détendue et conviviale. Ainsi, la soirée du 29 novembre a été marquée par le retour sur scène d’un jeune Band : le groupe DOZ’ART.

En effet, cela fait quelques mois que le groupe DOZ’ART ne s’était pas produit. D’où, ceux qui en suivent l’évolution étaient présents pour soutenir ce retour en force. Aussi, la chanteuse du groupe DOZ’ART, l’adorable Samia Hammi est un visage connu du nouveau paysage musical tunisien. Elle est populaire auprès du public puisqu’on se souvient tous de son adorable passage dans l’émission « Soufiane Show » avec le très regretté Soufiane Chaari. Depuis cette première apparition télévisée, la jeune chanteuse a parcouru bien du chemin.

Avec une voix douce et pénétrante et un visage angélique, Samia Hammi fait que l’interprétation devienne un moment de partage et de don. Avec assurance et maitrise, accompagnée de Mohamed Amine Harbaoui à la guitare, elle a séduit son public en reprenant des titres comme « yalli fi beli »,  » zin ezzin », ou encore  » kifak enta » de la légende libanaise Feyrouz. Aussi, DOZ’ART a présenté  » Wjaye3″, un titre original qu’on a écouté en exclusivité lors de la Happy Hour. De même, Samia Hammi n’a pas manqué de remercier Mahmoud Turki et Anis Mestaoui qui ont cru en ce projet et qui ont été d’une aide précieuse pour enregistrer les titres de DOZ’ART. A quand un premier album ?

By |2018-11-30T14:18:33+00:00novembre 30th, 2018|4ème Art, A la une, Reportages|2 Comments

About the Author:

Rahma Khiari avatar