4ème ArtNouvelle scène tunisienneSpecial

Happy Hour du 4ème Art : Khammem m3aya !

La Happy Hour du 4ème Art est un rendez-vous artistique à ne manquer sous aucun prétexte. C’est à chaque fois une précieuse occasion de découvrir des artistes de la nouvelle vague musicale. Dans le cadre de la Happy Hour 83 qui a eu lieu le jeudi 7 mars 2019, l’artiste Pazaman, aka Amine Al Amri a présenté au public du 4ème Art le projet “Khammem m3aya”.

Accompagné d’un beatboxer, Pazaman a partagé avec le public des textes poignants qui reflètent un quotidien auquel on peut facilement s’identifier. Ecrits pour être accessibles et faciles à déchiffrer, l’artiste a voulu que ses mots soient une invitation à l’action : agir ensemble pour atteindre un but commun. Le pouvoir des mots a été plus que jamais mis en avant grâce à la sincérité de l’interprétation.

Publiée par Musicien.tn sur Jeudi 7 mars 2019

Khammem m3aya est un projet dont l’élaboration a nécessité 8 mois de travail dans l’espace artistique DEBO. Pazaman, l’artiste créateur de Khammem m3aya, a voulu que ce projet voit le jour en dépit de tous les efforts que cela a nécessité. En parlant de Khammem m3aya, Pazaman a évoqué l’amour, la joie, la mélancolie… Faisant de son spectacle une hymne à l’humain. 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer