Happy Hour du 4ème Art : Khammem m3aya !

0
122

La Happy Hour du 4ème Art est un rendez-vous artistique à ne manquer sous aucun prétexte. C’est à chaque fois une précieuse occasion de découvrir des artistes de la nouvelle vague musicale. Dans le cadre de la Happy Hour 83 qui a eu lieu le jeudi 7 mars 2019, l’artiste Pazaman, aka Amine Al Amri a présenté au public du 4ème Art le projet « Khammem m3aya ».

Accompagné d’un beatboxer, Pazaman a partagé avec le public des textes poignants qui reflètent un quotidien auquel on peut facilement s’identifier. Ecrits pour être accessibles et faciles à déchiffrer, l’artiste a voulu que ses mots soient une invitation à l’action : agir ensemble pour atteindre un but commun. Le pouvoir des mots a été plus que jamais mis en avant grâce à la sincérité de l’interprétation.

Publiée par Musicien.tn sur Jeudi 7 mars 2019

Khammem m3aya est un projet dont l’élaboration a nécessité 8 mois de travail dans l’espace artistique DEBO. Pazaman, l’artiste créateur de Khammem m3aya, a voulu que ce projet voit le jour en dépit de tous les efforts que cela a nécessité. En parlant de Khammem m3aya, Pazaman a évoqué l’amour, la joie, la mélancolie… Faisant de son spectacle une hymne à l’humain.