4ème ArtSpecial

Happy Hour 91: « Zay » de Sabrine Jenhani

Le jeudi 2 mai 2019, a eu lieu la 91ème Happy Hour du 4ème Art. La jeune chanteuse Sabrine Jenhani a présenté son projet « Zay » face à un public impatient d’explorer cette nouvelle étape artistique avec elle. 

La saison s’est achevée avec un spectacle de choix !  « Zay » de Sabrine Jenhani, reflète la richesse musicale de sa créatrice.

Vous connaissez sans doute le nom de Sabrine Jenhani puisqu’elle était l’un des deux piliers du duo artistique Yüma. Or, voilà qu’elle commence une aventure en solo et fait découvrir davantage au public son univers créatif intime et à fleur de peau. 

Quel meilleur espace que le 4ème Art pour célébrer la naissance de « Zay »? Cette chanteuse compositrice s’est démarquée à travers des textes en dialecte tunisien d’une profondeur qui ébranle.

Aussi, Ramy Zoghlami, le partenaire artistique de Sabrine Jenhani avec qui elle formait le duo Yüma, a été présent pour la soutenir et est même monté sur scène avec elle. Cette complicité et cette générosité  reflètent l’essence même de l’artiste. Les voir tous les deux sur scène à nouveau a éveillé une certaine nostalgie auprès du public. 

De même, le nom « Zay » célèbre le pouvoir du je, et trace les lignes de ce chemin solitaire à entreprendre. C’est aussi une quête intérieure où l’artiste est à la recherche d’une dimension inconnue, d’un mystère.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer