4ème ArtSpecial

Happy Hour 90 : “Entre Tunis et la Havane” de Myryam Toukebri

Le jeudi 25 avril 2019, les habitués de l’espace Le 4ème Art avaient rendez-vous avec la plus havanaise des chanteuses tunisiennes : Myryam Toukebri, pour une Happy Hour pas comme les autres. 

La Team Musicien.tn a déjà eu le plaisir de vous présenter “Entre Tunis et la Havane”, lors de la soirée inaugurale de la 14ème édition du festival Jazz à Carthage. La réussite de ce spectacle fut telle que même monsieur Samir Becha a tenu à féliciter l’artiste et ses musiciens pour ce projet ambitieux et nouveau. 

Accompagnée de Wassim Ghadhab, Myryam Toukebri a offert à ses admirateurs un concert inédit. Elle a renouvelé cet enchantement qu’elle maitrise à la perfection. Le public, sous le charme de sa voix de velours et de son timbre chaleureux, a applaudi son interprétation avec vivacité.  

Ses textes qui reflètent une âme sensible et traduisent si bien le sentiment amoureux, acquièrent une signification nouvelle en étant alliés à des sonorités cubaines. Cette fusion entre la musique cubaine et la musique tunisienne enfante un résultat intriguant qu’on ne se lasse pas d’écouter… 

Saber

Multi-instrumentiste et créateur du site musicien.tn

Related Articles

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button