4ème ArtSpecial

Happy Hour 90 : « Entre Tunis et la Havane » de Myryam Toukebri

Le jeudi 25 avril 2019, les habitués de l’espace Le 4ème Art avaient rendez-vous avec la plus havanaise des chanteuses tunisiennes : Myryam Toukebri, pour une Happy Hour pas comme les autres. 

La Team Musicien.tn a déjà eu le plaisir de vous présenter « Entre Tunis et la Havane », lors de la soirée inaugurale de la 14ème édition du festival Jazz à Carthage. La réussite de ce spectacle fut telle que même monsieur Samir Becha a tenu à féliciter l’artiste et ses musiciens pour ce projet ambitieux et nouveau. 

Accompagnée de Wassim Ghadhab, Myryam Toukebri a offert à ses admirateurs un concert inédit. Elle a renouvelé cet enchantement qu’elle maitrise à la perfection. Le public, sous le charme de sa voix de velours et de son timbre chaleureux, a applaudi son interprétation avec vivacité.  

Ses textes qui reflètent une âme sensible et traduisent si bien le sentiment amoureux, acquièrent une signification nouvelle en étant alliés à des sonorités cubaines. Cette fusion entre la musique cubaine et la musique tunisienne enfante un résultat intriguant qu’on ne se lasse pas d’écouter… 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer