/, A la une, Reportages/Amalgame de Nadia Fourati à la Happy Hour du 4ème Art

Amalgame de Nadia Fourati à la Happy Hour du 4ème Art

Nous tenons à remercier la direction du 4ème Art qui permet chaque jeudi à de jeunes artistes d’interagir avec le public et de présenter leurs univers artistiques. Cet espace est un lieu où de très belles rencontres ont lieu. Des rencontres placées sous le signe du partage et de l’échange. Au-delà d’un espace artistique, le 4ème Art est une histoire de progrès et de fidélité.

Dans le cadre du Happy Hour du jeudi 31 janvier 2019, les habitués du 4ème Art avaient rendez-vous avec la jeune chanteuse Nadia Fourati qui a présenté son spectacle Amalgame. Nadia Fourati est une voix douce et suave. Nous sommes tout de suite conquis par la sincérité de son interprétation et la touche personnelle qu’elle apporte à la chanson. S’unissant à Youssef Badri au piano et au percussionniste Jihed Hammami, Nadia Fourati a répondu à l’invitation reçue par le 4ème Art et a choisi de nous régaler avec des titres aux sonorités multiples et à l’âme tunisienne. Aussi, Nadia Fourati a exprimé sa joie quant à la présence de nombreux spectateurs venus découvrir son empreinte artistique.

Le projet Amalgame est un format revisité de titres que l’on connait, qu’on aime et qu’on ne se lassera jamais d’écouter. Présentés sous un jour contemporain et moderne, ces reprises ont reçu une grande appréciation de la part du public. De même, lorsqu’on a interrogé la chanteuse Nadia Fourati sur une éventuelle production personnelle, elle n’a pas exclu le projet.

By |2019-02-02T11:11:42+00:00février 2nd, 2019|4ème Art, A la une, Reportages|0 Comments

About the Author:

Rahma Khiari avatar