ClipsDécouvertesnouveautésPortraits

EMNA, un talent tunisien à découvrir

EMNA. Une voix qui décoiffe. Une voix intrigante, pénétrante et jazzy. Chanteuse, compositrice, mais également productrice, EMNA a plus d’une corde à son arc. Cette artiste franco-tunisienne est tombée amoureuse du jazz en découvrant “Summer Time”, tout à fait par hasard, grâce à son frère.

Dès cet instant, de nouvelles perspectives s’ouvrent et EMNA commence à construire son identité musicale qui s’inspire et se nourrit de ses origines, de cette musique orientale qui marqua son enfance, tout en allant vers des chemins inconnus, guidée par l’amour de la musique et une éthique de travail impressionnante.

Pour EMNA, la musique est aussi un reflet de son métissage culturel qui la pousse à aller au-delà du statuquo. Elle n’a pas peur d’expérimenter de nouvelles sonorités et de créer des fusions insolites, abolissant totalement les notions du genre.

Son dernier clip, “Mahboub Galbi”, publié sur sa chaîne YouTube en novembre dernier, est à son image; une mosaïque qui réunit l’Electro et les mélodies traditionnelles maghrébines.

Réalisé par Valentin Pitarch, “Mahboub Galbi”, annonce la sortie des prochains titres du premier album d’EMNA dans les mois à venir.

@Crédit photo : la page officielle de l’artiste.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page