A la uneLes Nouvelles de MUSICIENnouveautés

MBC The Voice : Mehdi Ayachi remporte la 5ème saison !

La 5ème saison de MBC The Voice vient de s’achever : Mehdi Ayachi est The Voice.

Quelle finale ! Quelles performances ! L’émotion était à son comble. Toute la Tunisie était derrière Mehdi Ayachi pour le soutenir. Ce soir, toute la Tunisie respire la joie de sa victoire !

Chaque finaliste a effectué deux passages pour tenter une dernière fois, de séduire les téléspectateurs du monde arabe et de les convaincre qu’il mérite de remporter le titre tant convoité.  

Aussi, après les passages individuels, les 4 candidats ont interprété un titre en commun “Heb El Ayem” pour immortaliser leurs parcours au sein de cette incroyable aventure qui changera leurs vies à jamais.

Après avoir chanté Madrasat El Hob de Kadhem Saher, Mehdi Ayachi a choisi de s’attaquer à 3orthouni Zouz Sbaya de Saliha. Conclure son aventure avec une chanson tunisienne est un bel hommage à notre patrimoine et à notre héritage que Mehdi ne cesse de faire connaître depuis le début de l’aventure.

Comme l’a dit Ragheb Alama qui, toute la semaine passée a utilisé sa notoriété sur les réseaux sociaux pour appeler ses fans à voter pour Mehdi; la star de la Ziara est non seulement un artiste accompli et une voix exceptionnelle mais également un ambassadeur de la Tunisie qui a dignement représenté son pays et son peuple.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer