Clipsnouveautés

Le nouveau clip de Emna Fakher : “Essoud Ayouno”

“Essoud Ayouno” est le nouveau clip de la chanteuse tunisienne Emna Fakher, dévoilé samedi dernier sur sa chaîne YouTube. 

On remarque la présence de l’unique Fatma Ben Saidane, la grande dame du théâtre tunisien. Notons que c’est bien la première fois qu’elle participe à un projet musical. Fatma Ben Saidane interprète le rôle d’une diseuse de bonne fortune chez laquelle la jeune gitane amoureuse se rend. Elle chante sa passion et espère attirer le regard de son bien-aimé. 

Emna Fakher a réussi le pari de se renouveler artistiquement à travers une matière musicale qui met en avant ses talents d’interprète et d’actrice, verrons-nous Emna Fakher bientôt en tant qu’actrice ? 

Pour “Essoud Ayouno”, Emna Fakher a collaboré avec le parolier Yassine Hamzaoui et le compositeur-arrangeur Amine Kolsi. Le décor, un élément clé de la réussite de ce projet, est le travail de la célèbre Nadia Bouassida. Aussi, Emna Fakher a vu les choses en grand pour “Essoud Ayouno” et a choisi de travailler avec le réalisateur Samuel White. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer