A la uneClipsCOVIDnouveautés

Mohamed Gharbi nous offre un doux “Parfum d’hiver”

Après le succès des deux parties de Son of Ground, Mohamed Gharbi nous offre une nouvelle composition intitulée “Parfum d’hiver”. En seulement 48H, le clip a généré près de 200K vues. Avec ce 3ème opus, Mohamed Gharbi nous livre un puissant manifeste sur le pouvoir de la musique instrumentale et les perspectives qu’elle forge.

Dirigé par Samuel Najieb Skheih, on s’évade dans un univers mystique où l’on retrouve notamment des symboles de l’Ancienne Egypte mais aussi le décor d’un temps ancestral que la musique de Mohamed Gharbi sublime.

Aussi, on remarque le retour de visages familiers comme les grands acteurs Issa Harrath et Bahri Rahali, qui avaient également participé à Son of Ground. 

De même, Mohamed Gharbi a offert une superbe opportunité à de jeunes musiciens en les invitant à participer au tournage de son nouveau clip. Ainsi, on retrouve Nizar Zghal, Nidhal El Mokhtar, Touka Askri, Farah El Amri et Nour Guidara au violon; Les altistes Mohamed Mounes et Marwen Thameri; et les cellistes Racem Maaloul et Walid Hammami. 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer