A L'afficheA la unenouveautés

Les concerts à ne pas manquer cette semaine

Vous n’avez aucune idée sur les événements musicaux qui auront lieu cette semaine à Tunis ? Vous cherchez à passer une soirée inoubliable et à découvrir des artistes de talent ? 

Nous avons sélectionné pour vous les spectacles à ne pas manquer : 

Ziara de Sami Lajmi : A-t-on seulement besoin d’introduire ce spectacle ? Les amoureux de la Ziara pourront retrouver cet univers mystique le mercredi 12 février au Théâtre Municipal.

Electro Btaihi de Zied Zouari : Electro Btaihi est une expérience musicale à (re)découvrir. Zied Zouari et ses invités vous offrent un spectacle où la musique devient voyage, rêve et quête ultime de soi.

Arboun 2 :  Comment un spectacle prend-t-il vie ? Comment les artistes se préparent-ils à affronter le public ? Arboun 2 est un projet qui se construit sur scène. Haythem Hadhiri et les musiciens de Arboun 2 vous donnent rendez-vous le samedi 15 février, à 19H au Théâtre Municipal de Tunis  !

El Walleda” de Lobna Noomene : Lobna Noomene et 7ess Band seront sur la scène du Théâtre de l’Opéra à la Cité de la culture pour jouer “El Walleda” l’un des projets les plus notables des dernières JMC. Créé et composé par Mahdi Chakroun, avec la douce voix de Lobna Noomene au chant, ce spectacle ne manquera pas de vous séduire.

Hassen Doss : le Big Show de Hassen Doss démontre les multiples talents de cet artiste inclassable. Vivez une expérience inédite ce dimanche 16 février avec un concert plein de surprises et de moments inoubliables.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer