A L'afficheA la unenouveautés

Les classiques d’Ennejma Ezzahra 2021: la programmation détaillée

C’est avec l’immense joie de retrouver la scène que nous vous annonçons une édition 2021 des classiques d’Ennejma Ezzahra. La musique classique, l’opéra et la musique de chambre seront à l’honneur tout au long du mois de février avec 4 rendez-vous inédits.

Voici le programme complet :

  • Le 13 février: “Les classiques du Tango” de Mohamed Amine Gasmi, réunira la musique et la danse. La musique latino-Américaine sera à l’honneur , interprétée par un ensemble à cordes.
  • Le 20 février :

=> Première partie : “Belcanto”, un concert de chant lyrique avec la sublime soprano Yosra Abid et le pianiste international Mehdi Trabelsi.

=> Seconde partie : “Le Charme de l’opéra”; un spectacle de Amira Loubiri, qui invitera les amoureux du genre à un délicieux voyage du baroque au romantisme.

  • Le 27 février : “Les variations sur un chant tunisien de Abdelmelek Gortchakoff” du pianiste Bassem Makni, en hommage aux œuvres de son professeur Abdelmelek Gortchakoff.
  • Le 28 février : les musiciens de Tiny OST présenteront un concert mis au point par Youssef Messaoudi, en sa qualité de chargé de production de l’OST.

Dans le respect du protocole sanitaire et des horaires du couvre-feu, tous les concerts auront lieu à 16H.

De même, et puisque le nombre de places est limité étant donné que la capacité d’accueil est réduite à 30 %; sachez que toutes les soirées seront diffusées en live streaming sur la page officielle du CMAM.

Aussi, vous pouvez vous rendre sur le site www.cmam.tn pour acquérir vos billets.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page