A L'affichenouveautés

“Alice”, la comédie musicale événement prochainement à la Cité de la Culture

Dans l’œuvre de Lewis Caroll, le fabuleux voyage d’Alice a commencé lorsqu’elle est tombée dans le terrier du lapin. Or, le vôtre débutera le samedi prochain au Théâtre de l’Opéra de Tunis avec l’avant-première de la comédie musicale Alice.

Nous retrouverons sur scène tous les personnages qui meublent l’oeuvre atemporelle de Caroll, et qui seront interprétés par plus de 72 artistes : Entre chant, comédie, danse et acrobatie; cette œuvre musicale grandiose promet d’être spectaculaire.

Aussi, ce spectacle qui réunira toute la famille, a été écrit et composé par Oussama Mhidi avec une mise en scène et un dialogue, en dialecte tunisien, de Houssem Sahli. De même, Aida Niati et Abderahim Kouraichi participent à ce projet en leur qualité de paroliers.

Au cœur de ce monde animé qui se dessinera sur scène, l’Orchestre Symphonique tunisien, sous la baguette de Mohamed Bouslama, interprétera une musique riche et colorée.

Rendez-vous donc le 13 mars à 18H pour découvrir toute la magnificence de ce spectacle co-produit par le Théâtre de l’Opéra avec Bedaa Production.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page