A la uneEté 2020GenreNouvelle scène tunisienneSahriyet Hammamet

Sahriyet Hammamet : Erkez Hip Hop

Le mercredi 19 août 2020, le public de Sahriyet Hammamet a découvert le spectacle « Erkez Hip Hop » produit par El Debbou

El Debbou est un carrefour de rencontres entre jeunes artistes de tous les horizons. C’est un espace propice aux échanges et à la cogitation, qui a permis à ces créateurs de nous offrir les prémices d’un univers insolite.

Dans une ambiance festive marquée par la fougue de la jeunesse, le Théâtre de plein air de Dar Sebastien a réuni de jeunes artistes aux styles différents. 

VIPA (Kais Kekli), MASSI (Mehdi Chammam), Tiga Blakna (Anis Mehwechi) et Mohamed Ali Chebil ont partagé la scène pour explorer les nouvelles dimensions de fusions insoupçonnées.  

Rap et Mezoued sont deux genres qui, en apparence, ne peuvent être associés. Or, les artistes de Erkez Hip Hop se sont donnés le défi de créer un mélange explosif entre eux.

Ce projet est une véritable révolution musicale qui symbolise une tentative de prouver que la musique brave toutes les limites et rompt avec les modèles prédéfinis.

C’est aussi un spectacle qui a révélé une nouvelle homogénéité entre les différents instruments de musique utilisés sur scène, préparant le terrain pour de futures expérimentations artistiques et musicales.  

Related Articles

Back to top button