A la uneBref

Semmamusic : un pas vers l’inclusion des régions internes dans le paysage culturel

 Le 22 juin, a eu lieu l’événement Semmamusic, une magnifique initiative au coeur de la ville de Kasserine qui vise à promouvoir la richesse culturelle de la région et à stimuler l’activité artistique et créative.

Cet événement a été marqué par une ambiance joviale et une convivialité touchante, qui distingue cette région. On remarquait des spectateurs de tous âges venus découvrir le centre culturel nouvellement inauguré et participer spontanément aux activités.

Semmammusic a compté plusieurs passages musicaux par des artistes internationaux et maghrébins, mais aussi du street art et des tableaux de danse et de musique folklorique. Parmi les invités de cet événement, on cite le chanteur de reggae suisse Junior Tshaka qui a notamment présenté une chanson dédiée aux Fellagas; Tom Besuyen ou encore Josep Tero.

Ce fut non seulement une célébration grandiose de la musique mais aussi une belle occasion d’honorer nos artistes tunisiens comme le talentueux acteur Atef Ben Hssine et l’équipe du feuilleton ElMaestro. En effet, on a noté la présence du vilain favori de Ramadan 2019, Ghanem Zrili, qui n’a pas hésité à s’engager dans un match de foot avec quelques jeunes de la région.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer