BrefTunes

Raoudha Abdallah excelle à l’Opéra du Caire !

Chanter sur la scène du théâtre de l’opéra du Caire est un honneur auquel tous les artistes souhaitent accéder. En effet, ce lieu mythique a vu défiler les géants de la chanson arabe au fil des années. 

Aussi, c’est une grande fierté d’apprendre que l’artiste tunisienne Raoudha Abdallah a réalisé ce rêve tant convoité : elle a présenté une performance inoubliable à l’Opéra du Caire. 

Elle a interprété un programme riche, axé principalement autour de chansons tunisiennes. Or, on ne pouvait pas manquer une si belle occasion de rendre hommage à la diva immortelle Om Kalthoum. C’est ainsi qu’elle s’est attaquée au répertoire de cet astre musical. C’était le plus beau des remerciements pour l’accueil chaleureux du peuple égyptien dont on connait la sympathie pour la Tunisie. 

Ce moment clé de sa carrière est non seulement une réalisation exceptionnelle dont elle se souviendra longtemps, mais aussi une consécration pour la musique tunisienne. De même, Raoudha Abdallah et sa troupe dont la musicienne Mouna Chtourou, étaient les invités de son excellence Monsieur l’ambassadeur de Tunisie en Egypte. A notre tour, on félicite Raoudha et toute son équipe pour cette réussite !

Related Articles

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button