Bref

Qui est Hassen Isaac Haddour ?

Il est très rare que Hassen Isaac Haddour fasse une apparition médiatique ou accorde des interviews. Cet artiste qui a le mystère pour seconde identité, préfère que sa musique parle de lui et choisit de s’exprimer à travers ses oeuvres et ses différentes collaborations.

Elève des plus prestigieuses institutions musicales entre Tunis et Paris, notamment le Conservatoire National de musique, l’ISMT, où il a découvert le répertoire classique aux côtés du grand pianiste Mehdi Trabelsi, ou encore la Sorbonne- Paris IV; Hassen Isaac Haddour a eu un parcours peu commun.

Alliant sa grande admiration pour l’oeuvre de Chopin et sa fascination pour le King of Pop, il sait déjà qu’il voit les choses différemment, qu’il doit forger son propre signature. Il est intéressant de noter qu’il a fait un choix assez intriguant pour son travail de recherche : l’album « Thriller ». Pour Hassen Isaac Haddour, le chemin de la création peut prendre les formes les plus insolites : tous les sons naissent d’une urgence d’inventer un univers nouveau !

Aussi, il a tenu à partager avec nous une vidéo-portrait afin de le faire connaitre davantage auprès de notre communauté : 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer