Bref

les petites étoiles de demain chantent la vie !

Les enfants sont l’espoir de demain. Ils portent en un la promesse d’un avenir meilleur. Ainsi, il faut les orienter vers le chemin qui apporte une lumière à leurs existences. Or, il n’y a rien de mieux que la musique pour nourrir leurs âmes d’espoir et de paix. 

Quelques moments du spectacle « Efrah Ghani W Esmaa Menni »

Dans le cadre d’un projet incluant les chorales des écoles dans les régions frontalières, et les agglomérations, l’association Al Maali, en collaboration avec le Ministère de l’Education et le Ministère de la Culture, ont organisé une soirée exceptionnelle intitulée «Efrah Ghani W Esmaa Menni». 

Les écoles participantes étaient les suivantes : 

  • l’école primaire Awled Khmaies de Aïn Drahem 
  • l’école primaire Awled Dhifallah de Aïn Drahem 
  • l’école primaire Meshrawa de Aïn Drahem 
  • l’école primaire El Nasr 2 de Hay el Tadhamon 
  • le collège Al Omran Supérieur de Tunis 

Durant le spectacle «Efrah Ghani W Esmaa Menni», réalisé par l’artiste Sami Derbez, on a vu sur scène une chorale unifiée, composée de 90 élèves- dont 45 de Aïn Drahem, sous la direction du maestro Nabil Al Mokadem. Les talents de demain ont brillé. Ils ont offert au public un spectacle qui reflétait leurs efforts intenses et les sacrifices qu’il fallait faire pour réussir ce concert. Ce fut un spectacle très prometteur qui, on l’espère, sera porté à une plus grande échelle. 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer