Bref

Les Battles : Marouen Rahmouni affrontera Théophile Renier

On a suivi avec beaucoup d’intérêt -et surtout beaucoup d’émotion- la participation de Marouen Rahmouni dans The Voice: la plus belle voix. A chacune de ses prestations, il a conquis le jury qui saluait sa présence scénique et sa voix incroyable. Ce samedi 4 mai débutera une nouvelle étape : Les Battles !

Après les auditions à l’aveugle et les K.O, voici que l’on passe à cette étape décisive qui nous sépare des émissions en direct. Faisant désormais partie de la Team Julien Clerc, durant sa battle, Marouen affrontera un adversaire de taille.

Il s’agit de Théophile Renier qui a remporté l’édition 2017 de The Voice Belgique. Ayant déjà un premier single à son actif, intitulé «Tu ne sais pas», ce jeune talent s’est donné le défi de conquérir le public français en participant à The Voice : la plus belle voix. 

On s’attend à une battle de haut niveau et on souhaite bonne chance à notre candidat tunisien qui est incontestablement la grande révélation de cette édition 2019. Quelle chanson vont-ils choisir ? Qui remportera cette épreuve ? A-t-on des chances de voir Marouen poursuivre l’aventure ? On aura la réponse ce samedi à 20H ! 

Saber

Multi-instrumentiste et créateur du site musicien.tn

Related Articles

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button