Bref

Hassen Isaac Haddour et Naushad Ali Kawa : une collaboration inédite

Hassen Isaac Haddour est un mystère à part entière. L’artiste au cube n’apparait jamais dans les médias: On ne retrouve aucune interview de lui, aucune apparition à la télé. Hassen Isaac Haddour est une énigme qu’on ne peut déchiffrer.

Ce musicien préfère plutôt s’exprimer à travers sa musique. Il nourrit ses créations de parts de son être pour donner à la mélodie une double vie…

Compositeur, arrangeur, mais aussi producteur; cet artiste aux multiples facettes est un concentré de talent. On retrouve sa touche derrière de très grands succès. En effet, il a collaboré avec de grandes voix de la scène musicale tunisienne comme Hassen Doss, Imen Mehrzi, Mehrzeya Touil ou encore Mehdi Ayachi. Il a également travaillé avec la sensation Youtube Enji Maaroufi.   

Aussi, son talent, sa vision unique et particulière; ont donné naissance à une collaboration inédite avec un chanteur de Qawwalî (genre musical très répandu en Inde et au Pakistan): Naushad Ali Kawa. 

Si ce nom vous est étranger, sachez qu’il a été finaliste de la 5ème saison de ”Indian Idol’’ . Evoluant dans un univers similaire à celui de grands maitres du genre comme Nusrat Fateh Ali Khan, Naushad Ali Kawa est une voix qui vous transperce.

Accompagné de Hassen Isaac Haddour au piano, il reprend “O re Piya”. Cette sublime chanson d’amour est un texte qui évoque la séparation, l’attente, le manque…

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer