Bref

Hassen Isaac Haddour et Naushad Ali Kawa : une collaboration inédite

Hassen Isaac Haddour est un mystère à part entière. L’artiste au cube n’apparait jamais dans les médias: On ne retrouve aucune interview de lui, aucune apparition à la télé. Hassen Isaac Haddour est une énigme qu’on ne peut déchiffrer.

Ce musicien préfère plutôt s’exprimer à travers sa musique. Il nourrit ses créations de parts de son être pour donner à la mélodie une double vie…

Compositeur, arrangeur, mais aussi producteur; cet artiste aux multiples facettes est un concentré de talent. On retrouve sa touche derrière de très grands succès. En effet, il a collaboré avec de grandes voix de la scène musicale tunisienne comme Hassen Doss, Imen Mehrzi, Mehrzeya Touil ou encore Mehdi Ayachi. Il a également travaillé avec la sensation Youtube Enji Maaroufi.   

Aussi, son talent, sa vision unique et particulière; ont donné naissance à une collaboration inédite avec un chanteur de Qawwalî (genre musical très répandu en Inde et au Pakistan): Naushad Ali Kawa. 

Si ce nom vous est étranger, sachez qu’il a été finaliste de la 5ème saison de  »Indian Idol’’ . Evoluant dans un univers similaire à celui de grands maitres du genre comme Nusrat Fateh Ali Khan, Naushad Ali Kawa est une voix qui vous transperce.

Accompagné de Hassen Isaac Haddour au piano, il reprend « O re Piya ». Cette sublime chanson d’amour est un texte qui évoque la séparation, l’attente, le manque…

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer