El Duende : le nouveau-né du paysage artistique tunisien !

0
129

La musicienne Mouna Chtourou est une artiste de talent très appréciée par ses collègues et amis du milieu musical et artistique tunisien. Depuis quelques mois, elle avait déjà annoncé que le projet El Duende était en cours. L’idée marquant la création de cet espace culturel qui vient enrichir l’Ariana, est d’encourager les jeunes talents à s’exprimer et à évoluer dans un cadre professionnel. 

Publiée par Musicien.tn sur Lundi 11 mars 2019

Le choix du nom El Duende est très intéressant dans la mesure où il renvoie aux notions de créativité, d’inspiration et de don. Ce sera un espace où on mettra à l’honneur le chant, la pratique musicale mais aussi le théâtre et les arts plastiques. 

Parmi les personnalités venues soutenir et féliciter Mouna Chtourou, il y avait sa grande amie la chanteuse Raoudha Abdallah. Aussi, on a retrouvé son excellence le ministre des Affaires culturelles, Dr Mohamed Zin El Abidine. Sa présence a démontré l’importance accordée par le ministère à l’avancement et au progrès artistique en Tunisie. 

A notre tour, nous tenons à remercier la musicienne Mouna Chtourou pour sa confiance, en souhaitant que le nom du El Duende sera toujours synonyme d’excellence et de prestige. Cet espace aura certes de beaux jours devant lui !