Bref

Daly Triki … le guérisseur des âmes !

“La musique met l’âme en harmonie avec tout ce qui existe.”

Oscar Wilde.

Daly Triki est une sublime définition de la véritable essence d’un musicien. Générosité, partage et humanité… C’est les mots qui nous viennent tout de suite à l’esprit lorsqu’on parle de cet artiste. Il a toujours démontré qu’il n’existe aucune barrière entre le public et le musicien. La musique se doit d’être accessible et l’artiste s’engage toujours à aller à la rencontre de son spectateur où qu’il soit.

Après avoir joué sa douce mélodie dans le train de la banlieue au plus grand plaisir des autres voyageurs, on a vu les sons du Kanun résonner entre les murs de l’hôpital Charles Nicolle. En collaboration avec l’association tunisienne de soutien des malades dans les hôpitaux gouvernementaux, cette initiative qu’on salue, a eu lieu. Seniors et enfants ont trouvé dans la musique de Daly Triki un baume apaisant.

Durant cette journée mémorable, la musique a fait taire les soupirs et la douleur. Les malades de cette institution se souviendront du passage de Daly Triki avec beaucoup d’émotion. Il a tenu à égayer leur journée avec les notes enchanteresses de son instrument. Au milieu de visages souriants et riches d’une gratitude émouvante, Daly Triki a réussi à transmettre un message d’espoir et de lutte.

De la part de toute la Team Musicien.tn , on remercie notre grand ami Daly Triki et on encourage tous les artistes à prendre de si belles initiatives  ! 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer