A la uneBref

24 Parfums : vivement l’Olympia !

Tout avait commencé avec la soirée de clôture de la 54ème édition du Festival International de Carthage. Le grand public découvrait enfin la version complète du spectacle les 24 Parfums. Mohamed-Ali Kammoun et sa troupe présentaient un fabuleux travail à des milliers de spectateurs totalement conquis par cette découverte. 

Ce succès, Mohamed-Ali Kammoun a bien su le faire développer. Tout au long de 2019, les artistes des 24 Parfums ont visité les plus grandes villes de Tunis pour partager leur univers avec les fans. Sousse, Sfax, Gabes ou encore El Jem, ce fut partout le même accueil chaleureux et surtout une fierté sincère et émouvante de voir un spectacle tunisien d’un tel calibre.

Aussi, le défi est cette fois de taille : il s’agit du théâtre mythique de l’Olympia. Le 19 septembre, nos artistes vivront une aventure extraordinaire et rencontrerons le public français. Ils seront les ambassadeurs de la Tunisie et de la musique tunisienne dans toutes les manifestations de sa splendeur. De même, l’intérêt pour cette représentation est tel que le guichet affichera bientôt un Sold Out.  

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer